Organisation

Découvrez quelle formule s’adaptera au mieux à votre mariage.

Fini le stress, les heures passées à chercher et rencontrer vos futurs prestataires…

Laissez-nous vous guider dans l’organisation de votre plus bel événement pour que celui-ci soit comme vous le souhaitiez : unique et inoubliable !!!

 

 

Entr-e2 et vous

1 – Un premier rendez-vous sans engagement pour nous permettre de découvrir votre histoire, vos attentes et vos rêves pour votre mariage

2 – La mise en place d’un rétro-planning, la recherche de vos prestataires et plusieurs rendez-vous de suivi

3 – Oubliez le stress, laissez vous porter, nous organisons le plus beau jour de votre vie pour que vous puissiez le vivre pleinement !

Formule Love

Ce que comprend la formule :

. Lieu de réception
. Traiteur
. DJ
. Photographe / Vidéaste
. Fleuriste
. Décoration de la salle de réception

La Formule LOVE en détail :

. Nous établissons pour vous un rétroplanning de l’organisation de votre mariage.

. Nous recherchons et nous vous présentons les prestataires qui correspondront le plus à l’ambiance et aux critères que vous nous aurez donné pour la réalisation de votre événement souhaité.

. Nous gérons avec vous la prise de vos rendez-vous et vos visites. Nous vous accompagnons dans chacun d’entre eux afin de vous conseiller dans vos choix de prestataires.

. Nous gérons tout au long de l’organisation le budget que vous aurez décidé d’accorder à votre événement, et effectuerons un point régulièrement.

. En fonction de votre thème et/ou couleurs, nous vous proposerons et élaborerons avec vous la décoration de votre événement. Nous l’installerons et la désinstallerons.

. Nous effectuerons tout au long de l’organisation plusieurs rendez-vous de suivis, pendant lesquels nous aborderons les différents points d’évolutions de votre mariage.

Tarif : Nous consulter

Formule Dream

Ce que comprend la formule :

. Lieu de réception
. Traiteur
. DJ
. Photographe / Vidéaste
. Fleuriste. Location de véhicule
. Animations diverses
. Coordination du Jour J
. Décoration de la salle de réception

La Formule DREAM en détail :

. Nous établissons pour vous un rétroplanning de l’organisation de votre mariage.

. Nous recherchons et vous présentons les prestataires qui correspondront le plus à l’ambiance et aux critères que vous nous aurez donné pour la réalisation de votre événement souhaité.

. Nous gérons avec vous la prise de vos rendez-vous et vos visites. Nous vous accompagnons dans chacun d’entre eux afin de vous conseiller dans vos choix de prestataires.

. Nous gérons tout au long de l’organisation le budget que vous aurez décidé d’accorder à votre événement.

. En fonction de votre thème et/ou couleurs, nous vous proposerons et élaborerons avec vous la décoration de votre événement. Nous l’installerons et la désinstallerons.

. Nous serons vos référants en vous accompagnant, gérant et coordonnant le jour de votre mariage.

. Nous effectuerons tout au long de l’organisation plusieurs de rendez-vous de suivis, pendant lesquels nous aborderons les différents points d’évolutions de votre mariage

Tarif : Nous consulter

Autres services

événements

  • Evénements professionnels
  • Anniversaire  
  • Baptême  
  • Pacs  
  • EVJF et EVG  
  • Fiançailles  
  • Renouvellement de vœux  
  • Evénement sportifs

Location de matériel

Besoin de matériel pour la décoration de votre mariage ? Nappes, chemins de tables, nœuds de chaises, mobilier, vases etc… N’hésitez pas à nous contacter pour toutes demandes de devis !

Décoration d'événements

Découvrez quelle formule déco s’adaptera au mieux à votre mariage. Laissez-nous vous guider dans la décoration de votre plus bel événement pour que celui-ci soit comme vous le souhaitiez : unique et inoubliable !!!

Téléchargez notre catalogue !

•• Prochainement  ! ••

Nous contacter

 

Joshua : 06.27.30.87.11
Anaïs : 06.34.37.17.65

contact(at)Entr-e2.fr

Nous suivre

Nous écrire